Comment Telecharger Clash Royale Sur PC

12 Likes Comment
clash royale
Clash Royale est une dépendance à Android et iOS (iPhone), mais si votre objectif est de jouer avec le clavier et la souris, vous pouvez essayer des alternatives pour jouer à Clash Royale sur votre ordinateur.
  • Como usar rastreador de baú no Clash Royale (descubra os próximos)
  • 7 coisas que você precisa saber sobre Helix Jump

Le plus évident est d'utiliser un émulateur Android tel que BlueStacks. Le plus important est d'éviter de télécharger de faux jeux comme « Clash Royale pour PC » ou « Clash Royale pour ordinateur de bureau ». Le jeu n'existe pas encore officiellement en version Windows ou macOS.

La bonne nouvelle est que les exigences minimales de BlueStacks 3 (dernières) incluent un large éventail de systèmes d'exploitation tels que Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista SP2 et Windows XP SP3 (32 bits uniquement) ou macOS ( Apple ).

A ce titre, vous pouvez jouer à Clash Royale sur l'ancien Windows 7. Vous devez être administrateur sur l'ordinateur pour disposer des autorisations nécessaires, au moins 2 Go de RAM et 4 Go d'espace disque disponible pour stocker des applications et des jeux. Notez que les pilotes de la carte vidéo doivent être à jour. Cela étant, mettons-nous au travail.


Comment telecharger clash royale sur pc

Clash Royale on PC - Keyboard

  1. Téléchargez Bluestacks (ou un autre émulateur) sur votre ordinateur ;
  2. Connectez-vous à votre compte Google depuis Google Play ;
  3. Dans le coin supérieur droit, et tapez « Clash Royale » pour installer le jeu ;
  4. Vous trouverez le jeu prêt à jouer sous « Mes applications » sur Bluestacks.

Si vous souhaitez télécharger Free Fire, vous pouvez simplement suivre ces mêmes étapes.

Comment jouer à Clash Royale sur ordinateur

Jouer sur PC a ses avantages et il peut être plus rapide de lancer des combinaisons de cartes pendant une bataille. Pour jouer sur l'ordinateur, vous utiliserez votre clavier physique.

Sous Windows ou Mac, une fenêtre avec des touches prédéfinies apparaîtra lorsque vous ouvrirez Clash Royale. Il est important qu'ils soient tous proches les uns des autres.

Ce sont : Z, X, C et V.

Configurez votre clavier :

Si le clavier n'est pas défini ou que vous rencontrez un problème, vous pouvez ouvrir le keymap dans le coin inférieur droit et choisir ceux que vous souhaitez (chiffres ou lettres).

Définir la résolution de l'écran:

Une autre chose importante est d'ajuster la configuration de l'écran, vous pouvez le faire en allant sur l'icône des options dans le coin inférieur droit. Si cela change, vous devrez redémarrer l'émulateur. La résolution minimale recommandée est de 1380 par 774 pixels dans Clash Royale.

Configurez votre compte SuperCell :

Supercell ID Clash Royale

Pour continuer à jouer là où vous vous étiez arrêté sur votre téléphone portable, vous devez connecter votre compte SuperCell ID. Dans "Paramètres" de l'application Clash Royale, sur votre mobile, créez votre identifiant SuperCell.

Connectez-vous ensuite avec le même compte dans l'application qui s'exécute sur Bluestacks. Préférez utiliser le même compte Google sur l'émulateur et assurez-vous que l'ID SuperCell est le même que celui que vous utilisez pour jouer à Clash Royale sur votre mobile.

Les autres avantages de jouer à Clash Royale sur PC sont la diffusion et les captures d'écran facilement.

You might like

About the Author: admin